750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine en cuisine
24 janvier 2009

bienvenue!

bienvenue

Je vais d'abord commencer par une petite présentation : je m'appelle Martine, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique, je suis étudiante et je commence à peine à cuisiner.

Mon vrai tout premier repas remonte au mardi 20/01/2009 c'est-à-dire il n'y a pas longtemps ^^.

Ce repas m'a fait prendre gout à la cuisine alors maintenant j'ai tout le temps envie de cuisiner pour ma famille (qui a été mes cobayes ^^)

je crée ce blog pour y mettre toutes les recettes que j'aurai testé, accompagnées de photos et de mes commentaires ^^ en espérants que mes plats vous donneront des idées :)

Publicité
Commentaires
J
bienvenue parmis nous et longue vie à ton blog...
C
Bienvenue parmis nous !
L
BIENVENUE DANS LE MONDE DES ZINZINS DE CUISINE
Martine en cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité